extra Privilèges : l'essentiel à savoir
Connaissez-vous extra Privilèges ? Ce programme récompense les adhérents extra les plus fidèles. C’est un parcours adhérents basé sur 10 niveaux et 4 statuts (Bronze, Silver, Gold et Platinium) qui vous permet de booster votre nombre de points extra et d'accéder à des avantages exclusifs au travers de missions et de challenges ! À chaque action accomplie, vous franchissez les niveaux et accédez à un nouveau statut.
À chaque action accomplie, vous franchissez les niveaux et accédez à un nouveau statut.
Niveau |
1 |
2 |
3 |
STATUT |
Bronze |
Bronze |
Bronze |
Nb. de points requis |
60 |
180 |
360 |
Missions principales |
Remplir tous les champs obligatoires du profil client |
Lire une actualité sur la plateforme extra |
Découvrir la FAQ et aller voir l’historique des points |
Points gagnés grâce aux missions principales |
40 |
75 |
50 |
Missions bonus |
- |
- |
Renvoyer minimum 10 preuves d’achat de produits éligibles extra |
Points gagnés grâce aux actions bonus |
- |
- |
100 |
Avantages uniques |
- |
- |
150 points offerts |
Avantages permanents |
- |
- |
1% supplémentaire sur tous les renvois de preuves d’achat |
Niveau |
4 |
5 |
6 |
STATUT |
Silver |
Silver |
Silver |
Nb. de points requis |
960 |
1 920 |
3 480 |
Missions principales |
Envoyer une enveloppe retour |
Participer à une promotion |
Participer à un questionnaire |
Points gagnés grâce aux missions principales |
100 |
65 |
100 |
Missions bonus |
Lire une actualité et se connecter à son compte extra au moins 3 fois |
Se connecter à son compte extra au moins 6 fois et renvoyer minimum 20 preuves d’achat de produits éligibles extra |
Renvoyer des preuves d’achat de produits éligibles Michelin/Kleber, Shell et Bosch |
Points gagnés grâce aux actions bonus |
100 |
100 |
300 |
Avantages uniques |
200 points offerts |
100 points offerts |
100 points offerts |
Avantages permanents |
1% supplémentaire sur tous les renvois de preuves d’achat |
1% supplémentaire sur tous les renvois de preuves d’achat |
2% supplémentaire sur tous les renvois de preuves d’achat |
Niveau |
7 |
8 |
9 |
STATUT |
Gold |
Gold |
Gold |
Nb. de points requis |
7 260 |
13 380 |
23 280 |
Missions principales |
- |
- |
- |
Points gagnés grâce aux missions principales |
- |
- |
- |
Missions bonus |
Renvoyer minimum 30 preuves d’achat de produits éligibles extra et se connecter à son compte extra au moins 9 fois |
Lire 2 actualités et se connecter à son compte extra au moins 10 fois |
Lire 3 actualités et se connecter à son compte extra au moins 12 fois |
Points gagnés grâce aux actions bonus |
100 |
100 |
100 |
Avantages uniques |
400 points offerts |
300 points offerts |
300 points offerts |
Avantages permanents |
2% supplémentaire sur tous les renvois de preuves d’achat |
2% supplémentaire sur tous les renvois de preuves d’achat |
3% supplémentaire sur tous les renvois de preuves d’achat, conciergerie (1) |
Niveau |
10 |
STATUT |
Platinium |
Nb. de points requis |
49 980 |
Missions principales |
- |
Points gagnés grâce aux missions principales |
- |
Missions bonus |
- |
Points gagnés grâce aux actions bonus |
- |
Avantages uniques |
1 000 points offerts |
Avantages permanents |
3% supplémentaire sur tous les renvois de preuves d’achat, conciergerie(1) |
(1) Service de conciergerie professionnelle du programme extra : ce service est réservé aux participants qui ont au moment de l’utilisation du service le statut adhérent « GOLD » niveau 9 ou « PLATINIUM » niveau 10 et qui disposent dans le même temps, d’un solde créditeur de points d’un montant minimal de 23 280 points extra. Ce service permet aux participants éligibles de demander à bénéficier de produits qui ne sont pas proposés sur la boutique du programme extra, mais qui ont un lien avec les catégories présentes sur la boutique. Ces demandes doivent rester dans le cadre de l’activité professionnelle.