extra Privilèges : l'essentiel à savoir

 

Connaissez-vous extra Privilèges ? Ce programme récompense les adhérents extra les plus fidèles. C’est un parcours adhérents basé sur 10 niveaux et 4 statuts (Bronze, Silver, Gold et Platinium) qui vous permet de booster votre nombre de points extra et d'accéder à des avantages exclusifs au travers de missions et de challenges ! À chaque action accomplie, vous franchissez les niveaux et accédez à un nouveau statut.
 
 

À chaque action accomplie, vous franchissez les niveaux et accédez à un nouveau statut.

 
Niveau 1 2 3
STATUT Bronze Bronze Bronze
Nb. de points requis 60 180 360
Missions principales Remplir tous les champs obligatoires du profil client Lire une actualité sur la plateforme extra Découvrir la FAQ et aller voir l’historique des points
Points gagnés grâce aux missions principales 40 75 50
Missions bonus - - Renvoyer minimum 10 preuves d’achat de produits éligibles extra
Points gagnés grâce aux actions bonus - - 100
Avantages uniques - - 150 points offerts
Avantages permanents - - 1% supplémentaire sur tous les renvois de preuves d’achat
 
Niveau 4 5 6
STATUT Silver Silver Silver
Nb. de points requis 960 1 920 3 480
Missions principales Envoyer une enveloppe retour Participer à une promotion  Participer à un questionnaire
Points gagnés grâce aux missions principales 100 65 100
Missions bonus Lire une actualité et se connecter à son compte extra au moins 3 fois Se connecter à son compte extra au moins 6 fois et renvoyer minimum 20 preuves d’achat de produits éligibles extra Renvoyer des preuves d’achat de produits éligibles Michelin/Kleber, Shell et Bosch
Points gagnés grâce aux actions bonus 100 100 300
Avantages uniques 200 points offerts 100 points offerts 100 points offerts
Avantages permanents 1% supplémentaire sur tous les renvois de preuves d’achat 1% supplémentaire sur tous les renvois de preuves d’achat 2% supplémentaire sur tous les renvois de preuves d’achat
 
Niveau 7 8 9
STATUT Gold Gold Gold
Nb. de points requis 7 260 13 380 23 280
Missions principales - - -
Points gagnés grâce aux missions principales - - -
Missions bonus Renvoyer minimum 30 preuves d’achat de produits éligibles extra et se connecter à son compte extra au moins 9 fois Lire 2 actualités et se connecter à son compte extra au moins 10 fois Lire 3 actualités et se connecter à son compte extra au moins 12 fois
Points gagnés grâce aux actions bonus 100 100 100
Avantages uniques 400 points offerts 300 points offerts 300 points offerts
Avantages permanents 2% supplémentaire sur tous les renvois de preuves d’achat 2% supplémentaire sur tous les renvois de preuves d’achat 3% supplémentaire sur tous les renvois de preuves d’achat, conciergerie (1)
 
Niveau 10
STATUT Platinium
Nb. de points requis 49 980
Missions principales -
Points gagnés grâce aux missions principales -
Missions bonus -
Points gagnés grâce aux actions bonus -
Avantages uniques 1 000 points offerts
Avantages permanents 3% supplémentaire sur tous les renvois de preuves d’achat, conciergerie(1)
 
(1) Service de conciergerie professionnelle du programme extra : ce service est réservé aux participants qui ont au moment de l’utilisation du service le statut adhérent « GOLD » niveau 9 ou « PLATINIUM » niveau 10 et qui disposent dans le même temps, d’un solde créditeur de points d’un montant minimal de 23 280 points extra. Ce service permet aux participants éligibles de demander à bénéficier de produits qui ne sont pas proposés sur la boutique du programme extra, mais qui ont un lien avec les catégories présentes sur la boutique. Ces demandes doivent rester dans le cadre de l’activité professionnelle.