Bosch : un équipementier et fournisseur extra solide sur qui s’appuyer au quotidien



Les professionnels plébiscitent la rechange automobile Bosch


Bosch Mobility Aftermarket (mobilité après-vente) est heureux d’annoncer avoir reçu de nombreux prix de la part de ses fidèles partenaires commerciaux ces deux dernières années. En 2022 et 2023, ces distinctions viennent récompenser la qualité des pièces et des services offerts par le Groupe, mais également mettre en lumière le travail et l’engagement fournis par les équipes au quotidien sur le terrain.  


C’est au cours des conventions annuelles des différents groupements que Bosch a été récompensé. Découvrons ensemble la liste des prix décernés à Bosch MA (Mobility Aftermarket) ces deux dernières années :

 
  • Alternative Autoparts a décerné « la palme de l’équipementier » qui vient couronner le rôle de fournisseur stratégique de l’entreprise et confirme la solidité et la pérennité du partenariat noué entre les deux sociétés.

  • PHE (Parts Holding Europe) a remis pour la deuxième année consécutive, « le prix du meilleur accompagnement commercial » qui récompense la collaboration quotidienne entre les équipes de Bosch France et celles d’Autodistribution.

  • APPRAU a récompensé les équipes commerciales et marketing en lui décernant « le prix Spécial des Dirigeants » qui vient couronner la mise en avant du projet PES relancé en 2023 et le support opérationnel, assuré depuis de nombreuses années par des collaborateurs passionnés.

  • Groupauto International : décerné « le prix de fournisseur de l’année », un trophée qui est le résultat de l'engagement de tous les collaborateurs, qui travaillent sans relâche pour offrir un service de qualité aux clients.

 

Les équipes Bosch Mobility Aftermarket remercient les groupements ainsi que l’ensemble de leurs clients de leur confiance et sont fières de pouvoir leur offrir non seulement un accompagnement technique, mais aussi un soutien commercial et humain pour faire la différence.


Parmi la palette de services que Bosch propose, le programme extra en fait partie. 


Le Groupe œuvre au quotidien pour mettre ses clients au cœur de toutes ses priorités, c’est pourquoi dans le but de vous proposer une qualité de service toujours plus satisfaisante, nous vous enverrons dans le courant de l’année un baromètre de satisfaction. Vous pourrez alors répondre à des questions, nous donner votre avis et contribuer ainsi à l’avenir et à l’amélioration du programme. 
 

C’est pour vous, c’est extra.